Twin Twin d'Afflelou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album

2 participants

Que feriez vous dans ce cas là ?

Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album Vote_lcap0%Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album Vote_lcap100%Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album Vote_lcap0%Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album Empty Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album

Message par Tim Mer 3 Oct - 18:43

Vu sur Yahoo! Actualités :

Le groupe de rock anglais Radiohead a annoncé lundi la sortie le 10 octobre de son septième album, intitulé "In Rainbows", téléchargeable depuis internet à un prix que le public est libre de fixer. (...) En cliquant sur le nom de l'album, l'internaute se retrouve en quelques secondes transporté sur le site consacré à ce nouvel opus (www.inrainbows.com) où il peut alors s'inscrire pour télécharger l'album de dix chansons à partir du 10 octobre.
Pour le prix, "c'est comme tu veux", indique le site sur la facture.
(...) Le groupe, qui a achevé son contrat pour 6 albums avec EMI en 2004, a indiqué en 2006 ne plus être sous contrat avec une maison de disques.

Je trouve ça génial, un groupe super connu et plein de thunes qui donne la liberté au public de choisir le prix de leur nouvel album... un joli culot, et un gros *fuck* aux maisons de disques !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Tim
Tim

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album Empty Re: Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album

Message par dré Mer 3 Oct - 20:06

Ah c'est clair !

Peut être un moyen de confiance pour inciter les internautes à payer leurs CD ... moi en tous cas, ça m'donne envie ^^
Et d'ailleurs dès que l'occasion se présentera, je ferais sûrement le premier pas parce que je trouve que c'est une inovation qui va dans le sens des utilisateurs et contre la flambée des prix et du pouvoir des maisons de disques qui veulent se faire un fric monstre sur notre dos (quand on voit 17euros le CD franchement.....).
En espérant toujours qu'il n'y ait pas d'abus et que les gens prennent en considération cette avancée et ne jouent pas leurs radins sur une telle proposition ... sinon jamais ça sera réitéré un tel essai. Parce que s'ils arrivent à rameuter beaucoup de clients comme ça, en laissant chacun choisir sa contribution ... chapeau l'artiste Smile

Moi j'dis : à quand les autres ?
dré
dré

https://twinsland.motards.net

Revenir en haut Aller en bas