les sonneries de Portable inaudible
3 participants
Page 1 sur 1
les sonneries de Portable inaudible
Je viens de découvrir un truc marrant.. Hé oui! vous voulez mettre une sonnerie sur votre portable même en cours sans que le prof l'entende??
En fait c'est simple.. à certaines fréquences, certains sons sont inaudible par certaines personnes comme l'humain vieux..
dans ce site, vous verrez 4 sons le premier; que la plupart des gens entendre de l'âge de 25 ans et moins, le second s'entend par les enfants et les personnes n'ayant pas trop subit de dommage auditif, le troisième, audible par les bébés et les chiens et le troisième, je sais si il est audible tout court.
moi qui entend plus rien, j'arrive a entendre les trois premier. Bon j'avoue le troisième avec difficulté, mais je l'entend
C'est Ici
En fait c'est simple.. à certaines fréquences, certains sons sont inaudible par certaines personnes comme l'humain vieux..
dans ce site, vous verrez 4 sons le premier; que la plupart des gens entendre de l'âge de 25 ans et moins, le second s'entend par les enfants et les personnes n'ayant pas trop subit de dommage auditif, le troisième, audible par les bébés et les chiens et le troisième, je sais si il est audible tout court.
moi qui entend plus rien, j'arrive a entendre les trois premier. Bon j'avoue le troisième avec difficulté, mais je l'entend
C'est Ici
Storsky- Nombre de messages : 51
Re: les sonneries de Portable inaudible
Moi non plus, ça vient ptet du fait que je suis sur mon pc portable et que le son est merdique...
Ben moi aussi mais ptét tout simplement qu'on est vieilles des oreilles ma twin ...
Beuh faudra que je teste sur l'autre PC qui a de VRAIES enceintes quand même...
Page 1 sur 1